Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salut l’artiste.

Merci mon ami, d’avoir croisé ma route.

Ensemble nous partagions nos doutes

Et nos espoirs d’un jour pouvoir aimer

Et de se sentir aimé.
De ce manque, nous en avons fait une force

Capable de nous faire croire en nos chances

De pouvoir un jour croiser la passion amoureuse

Qui rendrait nos vies totalement heureuses.

 

Merci mon ami, d’avoir enrichi mon existence

En m’exposant ton vécu, en osant te mettre à nu sans défiance

En me confiant le moindre de tes états d’âme

Tant il est vrai que ces nombreuses blessures sentimentales perturbaient nos âmes

Durant nos discussions interminables, nous comparions nos différentes théories

Afin de devenir des charmeurs épanouis

Capables d’oser la vie.

Ton désir d’aimer était chevillé au corps

Et te rendait plus fort.

Ton charisme latent a donné beaucoup de force et de certitude

A tes compagnons de solitude

Qui étaient comme toi à la recherche de tendresse

A la recherche de charnelles caresses.

 

Merci mon ami, d’avoir partagé ces instants exquis

De nombreux souvenirs me reviennent à l’esprit

Nos balades

Où nous roulions comme des malades

Nos chariots se transformaient en exutoire de notre différence

Puisque nos apparences

Nous cataloguaient.

Nous allions choquer

Les esprits, de ceux qui nous regardaient

Nous éclater

Tes manœuvres « fauteuilistiques » sur la piste de danse

Te mettaient en transe et marquaient les consciences.

 

Merci mon ami, d’avoir montré à tous par le biais de tes textes ciselés

Qu’infirmité ne rimait pas avec médiocrité

Qu’il fallait voir en toi un être humain délicat et doué pour l’écriture

Qui illustrait d’une belle manière les peintures

De ton ami.

En faisant transpirer ta sensibilité, son œuvre tu as embellie

Content que tu aies concrétisé ton rêve en rencontrant

L’amour qui te manquait tant.

Par malheur

Tu nous as quittés trop tôt pour profiter pleinement de ton bonheur.

Tu laisseras une trace indélébile dans l’esprit de tous ceux qui ont croisé ta route

A qui tu auras ôté beaucoup de doutes

A ceux qui comme toi cherchent l’amour de leur vie.

C’est avec beaucoup de tristesse que je te dis

Salut l’artiste !

 Estéban.

Les commentaires sont fermés.